aucazou2Plus besoin d’appeler votre assureur, aukazou s’occupe de tout !

Aukazou, pour éviter de perdre du temps et de l’argent !

Vous avez été victime d’une fuite d’eau qui a engendré des dégâts des eaux ? Passé le premier choc et le nettoyage, il faut encore surmonter  plusieurs épreuves :

  • Déclarer votre sinistre (Comment faire, quand, comment ?),
  • Répondre aux différentes demandes de l’assureur (factures, photos..)
  • Établir un constat amiable avec votre syndic de copropriété ou votre voisin (comment remplir ? mon voisin ne veut pas signer : que faire ?)
  • Suivre le dossier et relancer tout le monde de nombreuses fois (mails, téléphone..)
  • Négocier l’indemnité avec votre assureur, ou son expert, sans avoir le sentiment de se faire avoir (que couvre exactement mon contrat d’assurance ?)
  • Chercher plusieurs entreprises pour établir des devis pour les travaux de remise en état (correspondant au tarif de l’assureur)

Avouez qu’il s’agit là d’un parcours du combattant dont on se passerait bien : ceux qui  l’ont vécu s’en souviennent en général comme d’une très mauvaise expérience.

La promesse d’aukazou est de tout simplifier. Aukazou gère tout pour vous, de la déclaration aux travaux de remise en état : 4 fois plus rapide qu’avec votre assureur, un interlocuteur unique, une indemnité optimisée qui correspond aux travaux, bref, c’est simple et rapide.

Aukazou c’est gratuit !

Comment est-ce possible ? C’est très simple : aukazou se rémunère grâce à votre contrat d’assurance habitation et  à une commission sur les travaux de remise en état en faisant intervenir son réseau d’artisans agréés : ainsi, toute la gestion de votre dossier est gratuite !

Les contacter

Un seul numéro : 01.79.72.79.11

Le site : http://aukazou.fr

contact@aukazou.fraucazou